posté le 16-12-2007 à 15:18:12

Guillon aggrave son cas (attention cet article évoluera au fil de ma lecture)

 

 

 

AMIRA CASAR : « Peu d'actrices ont regardé Rocco Siffredi dans les yeux. Durée du tournage : 19 jours. Siffredi fait 50 films en 19 jours. Là, il regarde sa montre. 'C'est ma bite ? Ah non, c'est mon bras' ».

 

LORIE : « On a eu Jordy ... sorte de Plastic Bertrand miniature. Là, on se dit : 'Pourquoi les parents l'ont pas noyé ?' Tu fais écouter la chanson au juge, t'es acquitté. »

« Début très précoce : plus jeune artiste à rentrer au musée Grévin et à participer à 'Vivement Dimanche'. C'est la même émission : le public est en cire. Drucker est embaumé. C'est pour ça qu'ils le ventilent, sinon il se déshydrate. Jacques Martin : c'est une panne de ventilo."

 

JEAN-MICHEL RIBES : « Le record, en matière de phrase courte, se trouve page 145 : 'L'Ivresse d'être à jeun'. Ca n'a pas du vous arriver souvent. »

« 'Dépôt dégal, février 2004', c'est très drôle, mais ce n'est pas un aphorisme de Jean-Michel Ribes. »

 

AGNES SORAL : « C'est en regardant « Thierry la Fronde » que l'envie de jouer vous prend. Le collant moule-boules a suscité bien des vocations : Patrick Dupont a fait de la danse, Richard Virenque du vélo, Pascal Sevran s'est fiancé. »


JOEY STARR : « Ce n'est plus de Joey Starr d'autrefois, la 'caillera du rap', surnommé avec respect le 'jaguar Gorgone', rebaptisé depuis peu : 'Le caniche à bobonne' ».

« Même Voici vous aime. A votre propos, ils écrivent : 'Joey : plus cool que Doc Gynéco !' J'ai demandé son avis à un neurologue, plus cool que Doc Gynéco, c'est impossible. Ca équivaut à un coma, encéphalogramme plat ! »


LOUIS BERTIGNAC : « BHL, Arielle Dombasle, c'est différent : ils font appartement séparé. Parfois, il descend, il pense qu'on lui pique sa bagnole, c'est elle qui fait des vocalises. »

 

CAROLE BOUQUET : « Jeune, vous n'acceptiez pas votre beauté : 'J'avais envie qu'on m'aime pour autre chose que la forme de mon nez'. Une phrase qu'on attribue à tort à Michael Jackson. »

 

 

 

 


Ptites bafouilles

 
 
 
posté le 16-12-2007 à 14:32:57

99 Francs, page 258

 
 
" A un moment, quand on dit trop aux gens que leur vie n'a aucun sens, ils deviennent tous complètement fous, ils courent partout en poussant des cris, ils n'arrivent pas à accepter que leur existence n'a pas de but, quand on y réfléchit, c'est assez inadmissible de se dire qu'on est là pour rien, pour mourir et c'est tout, pas étonnant que tout le monde devienne cinglé sur cette terre."
 
 


Ptites bafouilles

 
 
 
posté le 11-12-2007 à 00:27:37

Empty walls

Putain de partiels de merde ... Et dire que je devrais être en train d'apprendre 45 stupides noms d'auteurs par coeur (à quoi ça peut bien nous servir ? personne ne nous a jms parlé au moins d'un quart d'entre eux !) et qu'au lieu de ça je mange un pot de riz au lait saveur vanille et nappage caramel en blablatant sur mon blog et en faisant le tour des vidéos pourries sur YouTube, en attendant que Matt rentre de sa soirée entre potes ... Putain, si je continue comme ça, je vais vraiment être dans la merde.  Je sens que le rattrapage en littérature me guette. Et merde.

Pour parler de ma petite vie dénuée d'intérêt, je prépare petit à petit mon voyage au Royaume-Uni de cet été (je pensais aller faire un tour à Londres pendant les vacances de Noël puisque je serai à Lille et que l'Eurostar y passe, mais malheureusement tous les trains à cette époque de l'année sont archi-complets ...), et je m'éclate à dresser une liste des choses à accomplir avant de mourir (si possible), pour avoir le sentiment d'avoir profité de mon existence au moins du mieux que je pouvais. Si vous avez des idées, hésitez pas surtout.

Une petite vidéo en passant ... Le projet solo du chanteur de SOAD, Serj Tankian, toujours aussi engagé. Longue vie au roi.

 

 

 

 


Ptites bafouilles

 
 
 
posté le 11-12-2007 à 00:17:20

Elijah Wood au Saturday Night Live

En l'honneur de mon super pré-Noël entre amies de demain ...
La vidéo se passe de commentaires =)
 
 


Ptites bafouilles

 
 
 
posté le 07-12-2007 à 22:56:09

Bilan rapide

Regardez moi cette dégaine ... On est vendredi soir, je loque sur mon lit en rentrant de mon partiel de traduction, et en me disant que finalement les choses ne vont pas si mal en ce moment !

Pour faire un bilan des mois qui viennent de s'écouler, je dirais que je suis sortie de dépression chronique et de mauvaise humeur permanente, que mon sarcasme renaît de ses cendres, que je suis aimante mais détestable (gnaaaa) et que je dois ça à une vie équilibrée et saine ....

Mon cul, oui ! Merci aux innombrables Quick et Mc Do passés avec toi à bloquer pendant des heures, aux litres de bières avalés, aux centaines de clopes consumées, aux cauchemars envolés en fumées, à ces nuits consommées sans modérations ...

Si seulement tu savais à quel point je te déteste, pauvre con ..............

 

Putain ce que je t'aime 

 


Ptites bafouilles

 

miinimum  le 13-12-2007 à 20:42:28  #   (site)

ah ben bravo jvois qu'il y en a qui s'en font pas... dis celle qui est en train de bouffer de la tarte aux pommes chaude avec glace ben & jerrys chocolat cookies lol
jvoulais juste de dire d'aller sur mon blog, c pas pour te dégouter ni rien lol
bisous

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article