posté le 10-10-2007 à 10:39:49

Potins du matin ...

Ce matin, lors de ma zappade matinale du (morne) bouquet TPS, je me suis arrêtée sur la matinale de M6 pour écouter mon amie Emilie (des filles du Mouv') parler de ...

Pete Doherty !
(ou, comme Magloire le dit si bien, "Pété Doherty")
Mais au fond je sais que je ferais bien de me taire ... car le dernier album des Babyshambles est un de mes albums du moment ^^

Bref ... pour en revenir aux potins du jour, il semblerait que Pete se soit remis de sa séparation avec Miss Kate Moss (magnifique dans "I Just Don't Know What To Do With Myself" des White Stripes ; attention clip à voir !), puisque celui-ci vient de demander son sosie en mariage ! ha ha haaa ce Pete ... on finira jms de parler de toi !

Longue vie à Pete Doherty
 


Ptites bafouilles

 

Miinimum  le 10-10-2007 à 16:35:01  #   (site)

rrrrh j'adore pete ! il me fait marrer ! lol ! faut que jachète le cd, c bizarre il vient juste de sortir et il est trop pas cher, jcomprend pas. faut que je vois le clip, jconnais la chanson de white stripes ms jai jms vu le clip.

 
 
posté le 10-10-2007 à 10:32:17

Balaclava (oh ! on dirait un nom de salade ...)


Bon ...
Cette fois Miinimum tu pourras plus me dire que t'aimes "bof" ce groupe... je me trompe ? (quand je pense qu'ils passent à Manchester dans quelques jours, petite veinarde ...........)
Let me introduce ....... The
ARCTIC MONKEYS
 


Ptites bafouilles

 

Miinimum  le 10-10-2007 à 16:33:51  #   (site)

eh oh j'ai un prénom, c juste que je peux pas l'écrire car c déjà utilisé ou je sais pas trop quoi, bref !
bien sur que j'aime les artcis monkeys, jadoooore !!Pour les concerts sur place jsuis pas encore trop au courant, faut que je vois ou ça se passe, les prix ... on va bien voir ! Par contre jai vu ds le journal que nana mouskouri passait en concert à Manchester, et ça, ça m'interesse fortement... pas !
bisous

Djessica  le 10-10-2007 à 14:38:34  #   (site)

I lOovee the arctic monkeys !!!!

édité le 10-10-2007 à 14:38:54

 
 
posté le 01-10-2007 à 08:53:22

The L Word

 


Ptites bafouilles

 
 
 
posté le 26-09-2007 à 17:12:54

Foo Fighters


Histoire de continuer avec les trucs que tout le monde devrait connaître en Fance et qui font un tabac où l'herbe est plus verte :

LES FOO FIGHTERS

Oulala mais il me dit un truc, le 2e gars en partant de la gauche ...


Le voilà il y a 10 ans ...
Ouiiiii !! C'est le batteur complètement taré de Nirvana !!! Ce gars tapait tellement fort qu'il en pèterait sa batterie à chaque morceau ...
Laissez-moi donc vous présenter Dave Grohl, reconverti en taré de la guitare à la voix divine, leader des Foo Fighters depuis 1994.
Avis aux fans !! Le nouvel album est sorti lundi, et c'est une bombe !!!

A plus pour la sute ! ^^

 


Ptites bafouilles

 

miinimum  le 28-09-2007 à 12:11:42  #

j'adore pas les foo fighters (dsl =§), mais ici l'herbe est très très verte ! lol !
fin bref je venais juste aux nouvelles, j'espère que la fac se passe bien, et puis la vie, et tout ça...
biz

c'est Marine, au fait, ces cons ils m'ont pas laissé signer ce que je voulais !

édité le 28-09-2007 à 12:12:19

AnE-So  le 26-09-2007 à 20:50:06  #   (site)

Rhalala les Foo's!! <3
J'étais à leur concert au Zénith!! WoW une pure tuerie!!! D'ailleurs ma meilleure amie (Chilenita) les a rencontré!!^^ y a eu nos tête dans Rock Sound!! =)

http://ane-so.vefblog.net/46.html#Concert_des_Foo_Fighters_Suite

édité le 26-09-2007 à 20:51:13

 
 
posté le 26-09-2007 à 11:51:37

The Daily Show


Pour tous les petits veinards qui ont Canal + Décalé ...
Ou pour ceux qui ont le goût d'aller sur www.comedycentral.com ...

REGARDEZ CETTE PUTAIN D'EMISSION !!!!!!!

Si vous haïssez le gouvernement américain, que vous en avez marre de voir un signe de l'américanisation de la planète à chaque coin de rue, et que vous avez envie de vous marrer un bon coup ... c'est pour vous !

Juste un petit avant-goût de l'humour de Jon Stewart ... (le présentateur)

 


Ptites bafouilles

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article