posté le 19-09-2007 à 11:53:49

My reflection isn't me



Houston on a un ptit problème ...
C'est quoi le truc des gens pour pas se sentir con quand ils parlent à quelqu'un ? Parce qu'au fond, c'est pas qu'on est persuadés de l'être .. ben si, en fait. En fait ça devient gênant quand on arrive pas à rester soi, avec quelqu'un qu'on voudrait apprendre à connaître, ou bien quelqu'un qui nous attire beaucoup ... les gens ne voient que cette partie de nous.
C'est pour ça que je parle à la 1e personne du pluriel ... y'a pas de moi. Y'a l'intérieur ; et l'extérieur. Y'a Marie ... et puis y'a Cerise.
Cerise c'est la gentille ; Marie c'est la vilaine.
 


Ptites bafouilles

 

AciDiCApPle  le 07-12-2007 à 14:30:44  #

Alors on est toute pareilles..
C'est vrai, quand je parle a qqn que j'aimerais connaitre un peu plus, j'ai l'impression de parler contre mon gré comme une coincée, ou comme une pétasse u_u
xD m'fin bref

 
 
posté le 07-09-2007 à 10:52:38

As you are



Le bonheur parfait selon vous ?

Me lever le matin blottie contre mon amoureux, qui me réveille en me faisait des petits bisoux tendres, dans une petite maison de la banlieue lilloise, le soleil qui se faufile par le store de mon Vélux, l'odeur du café que mon papounet m'a préparé gentiment avant de partir travailler, et Le Mouv' branché tout doucement dans ma chambre ...



Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ?

Savoir que je partirai d'ici un jour prochain


La dernière fois que vous avez explosé de rire ?

En regardant le dernier clip de Travis


Quel est votre trait de caractère principal ?

Déterminée


Votre principal défaut ?

Egocentrique


Quelle figure historique vous identifiez-vous le plus ?

Marie-Antoinette ?


Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Ceux de romans ou ceux de la vie courante ?

Matthew Bellamy, Douglas Payne et ma tante


Vos héros de fiction ?

Camille Fouquet (Ensemble c'est tout), Miranda Bailey (Grey's Anatomy)


Votre voyage préféré ?

Celui que je ferai en Angleterre cet été


Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ?

La tendresse


Et chez une femme ?

L'intelligence


Vos écrivains préférés ?

E.A. Poe, Anna Gavalda, John Irving, Tracy Chevalier, Lolita Pille, Charles Dickens, etc ...


Vos groupes préférés ?

Muse, Travis, Arctic Monkeys, Beck, The Strokes, Justice, Kaiser Chiefs, etc ...


La chanson que vous sifflez sous la douche ?

« Why does it always rain on me ? » (Travis)


Votre livre culte ?

Ensemble c'est tout


Votre film culte ?

L'étrange Noël de Mr Jack


Votre tableau préféré ?

Les danseuses bleues de Degas


Quel fut votre premier choc esthétique ?

Une jupe à pois sur-mesure cet été sur le marché ... je lui ai sauté dessus ^^


Votre boisson préférée ?

Le cidre


Quels sont les lieux communs qui vous agacent ?

Les transports en commun


Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ?

Le fait d'avoir survécu à ma dernière rupture ... ça m'a permis de découvrir celle qui se cachait au fond de moi.


Votre plus vif regret ?

Ne pas l'avoir embrassé sous l'abri-bus du 36 (Comines) un soir de février


Quel talent voudriez-vous avoir ?

Savoir jouer de la basse


Votre chef-d'Oeuvre inconnu ?

J'en ai beaucoup (dans un carnet à dessin)


Votre plus grande déception ?

L'endroit où je suis


Votre devise ?

Mieux vaut trop que pas assez


Comment aimeriez-vous mourir ?

Dans mon sommeil



Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il
vous dise ?

Cette fois, la vie que je te réserve va vraiment te plaire.


 


Ptites bafouilles

 
 
 
posté le 07-09-2007 à 09:53:48

La Fac



Licence 1e année LLCE Anglais
Ouais ben franchement en arrivant, ça fait bizarre ... un amphi de la taille de la salle de ciné de ma ville, une prof qui nous prend pour des cons et nous traite comme des gamins (limite si on sait lire à 17 ans ...); mais le reste, c'est le pied ! On te laisse choisir tes horaires (du coup je bosse pratiquement pas les aprèms ! En plus j'ai le WIFI illimité et gratos (doublement le pied !!!) et le centre commercial et le centre-ville à 5 minutes, et un arrêt de tram juste à la sortie de la fac !!
WOOHOOOOOOOO !!!! ^^
Et vous alors ?
 


Ptites bafouilles

 

Saria  le 11-11-2007 à 11:17:23  #   (site)

La fac, c'est la liberté, mais il faut faire attention à ne pas trop se laisser aller, même si c'est très tentant, sans les parents sur le dos, sans les notes, de ne rien faire (je parle en connaissance de cause ! Langue Et j'ai mis 6 ans à avoir ma licence ! blozen)

édité le 11-11-2007 à 11:17:55
édité le 11-11-2007 à 11:21:38
édité le 11-11-2007 à 11:23:09

Gaelle ( Ewy )  le 07-09-2007 à 18:24:54  #   (site)

Hey blissbulle Sourire

Pour ma part c'est la TS qui m'a ouverte ses portes il y a quatre jours ... Ce n'est pas une mince affaire ^^
Déjà bcp de taf, une remise en route des neurones difficile Sourire
Premier cours de philo effectué... C'est youhouh lol ! Une matière très spes ^^ Sourire

Je vois que toi c'est la fac ! Je te souhaite bien du courage et bcp de réussite Clin doeil

 
 
posté le 03-09-2007 à 16:31:40

Un monde de fous, moi je vous le dis ...



Dur dur de sortir de sa bourgade d'une vingtaine de milliers de pelus et de tondus pour débarquer en métropole ... (et encore, pour ceux qui habitent en grandes villes ça pourrait être le trou du cul du monde ...)
Alors voilà ! Samedi j'emménage à Saint Etienne, Loire, pour attaquer la fac le lundi qui suit (1e année LCE Anglais, woo ...); j'ai ma première réunion Jeudi à 11h ! ^^
Et vous alors ? Qu'est-ce que vous devenez ? ^^
 


Ptites bafouilles

 
 
 
posté le 21-08-2007 à 17:01:47

Homecoming

Ayè, je rentre aujourd'hui !! (vive le Wifi de l'aéroport de Bordeaux ! ^^)
Pas vraiment le gout, mais y'a pas le choix ... ms y'a des gens que j'ai envie de voir.
Bisouuuus
 


Ptites bafouilles

 

LivelySpirit  le 27-08-2007 à 12:03:54  #   (site)

Bon retour parmi nous...J'aime beaucoup la nouvelle garde robe de ton blog!smiley_id117184 à bientôt..

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article